24 août 2019- Grande friperie

L’Association Parents-Maîtres du Collège de Montréal (APM) met à votre disposition une friperie pour les différents éléments de l’uniforme de votre enfant. Ce service est une initiative de parents qui permet l’accès à petits prix à des vêtements encore en bon état. Les profits de la friperie servent à financer différents projets et activités pour les élèves.

Nous vous convions donc en grand nombre au Collège de Montréal pour la prochaine Grande Friperie, le samedi 24 août prochain, de 9 h à 12 h. Vous pouvez accéder à la friperie par la porte donnant directement sur la cour sud (la plus près de la rue Sherbrooke).

Si vous vous présentez sans votre enfant, nous vous suggérons d’apporter avec vous des vêtements à sa taille afin de faciliter vos emplettes. Rappelons que les achats doivent être payés comptant et qu’il n’y a ni retour ni remboursement.