• Collège de Montréal
  • Fondation

Découvrir la Fondation

Mission et historique

Depuis sa création en 1964, la Fondation Collège de Montréal a soutenu financièrement des milliers d’élèves méritants afin de leur permettre d’étudier et de s’épanouir au Collège de Montréal. Elle a aussi soutenu les projets de développement du Collège, contribuant ainsi à perpétuer l’excellence de l’enseignement et de la formation qu’on y retrouve.

Grandes réalisations

Se promener à travers le Collège, c’est découvrir l’impact de la générosité de nos donateurs. C’est découvrir la portée de la Fondation sur les activités du Collège. Que vous soyez au Collège pour assister à un tournoi sportif, à un concert ou encore pour rencontrer un enseignant, où que se porte votre regard, vous verrez des traces de la Fondation à l’œuvre.

Pourquoi donner à la Fondation ?

Pour ouvrir les portes du Collège de Montréal à des élèves de tous les milieux et leur assurer une éducation de qualité. Pour leur offrir un environnement à la hauteur de leurs talents. Pour soutenir le projet éducatif du Collège de Montréal. Pour prendre soin du patrimoine architectural de cette institution historique.