• Collège de Montréal
  • Collège
  • Infrastructures et location

Salle de spectacle

Le Collège de Montréal utilise sa salle de spectacle Jacques-Giguère pour ses besoins pédagogiques, notamment en danse et en musique. En dehors des heures d’utilisation par le Collège, cette salle multifonctionnelle est mise à la disposition de la communauté à tarif concurrentiel pour y tenir des répétitions, concerts, spectacles, conférences, assemblées générales, événements corporatifs, etc.

Reconnue pour ses qualités acoustiques, la salle Jacques-Giguère a été entièrement rénovée en 2006 et compte 320 fauteuils confortables. Elle possède toutes les facilités techniques pour y tenir vos événements. C’est une salle climatisée qui a l’avantage d’être entourée de très grandes fenêtres en arc procurant une luminosité naturelle très agréable. Des toiles solaires permettent de filtrer les rayons du soleil. À noter que le gymnase de l’Ermitage, à proximité de cette salle, peut être mis à votre disposition ainsi que les petits et grands studios de répétition.

Renseignements et demande de location :

Mme Jacqueline Abi Sleiman, agente de bureau
Téléphone : 514 933-7397, poste 253
abisleimanj@college-montreal.qc.ca

DÉMARCHE D’ADMISSION

Vous souhaitez intégrer le Collège de Montréal ?