• Collège de Montréal
  • Collège

Mot de la directrice générale

En réflexion constante pour répondre aux besoins de notre clientèle et saisir les opportunités pédagogiques qui nous entourent, le Collège de Montréal s’est doté d’une nouvelle vision pour les prochaines années :

Être une communauté apprenante d’exception reconnue pour ses innovations pédagogiques, son approche humaniste, ainsi que pour son milieu de vie stimulant et florissant.

Voilà donc de quelle manière nous orienterons nos actions pour l’avenir. Tous ensemble, nous déploierons nos efforts à faire du Collège de Montréal cette communauté apprenante d’exception autant pour les élèves que pour notre personnel.

Au nom de l’équipe de la direction, je souhaite à tous les élèves, parents et membres du personnel une excellente rentrée scolaire et une année 2023-2024 des plus inspirantes et mémorables.

Nous vous remercions de votre confiance.

La directrice générale,
Patricia Steben

TÉLÉCHARGEZ NOTRE PROSPECTUS

Vous y trouverez de l’information sur nos programmes d’études, notre vision… et plus encore !

DÉMARCHE D’ADMISSION

Vous souhaitez intégrer le Collège de Montréal ?