• Collège

Mot de la directrice générale

En réflexion constante pour répondre aux besoins de notre clientèle et saisir les opportunités pédagogiques qui nous entourent, le Collège de Montréal s’est doté d’une nouvelle vision pour les prochaines années :

Être une communauté apprenante d’exception reconnue pour ses innovations pédagogiques, son approche humaniste, ainsi que pour son milieu de vie stimulant et florissant.

Voilà donc de quelle manière nous orienterons nos actions pour l’avenir. Tous ensemble, nous déploierons nos efforts à faire du Collège de Montréal cette communauté apprenante d’exception autant pour les élèves que pour notre personnel.

Au nom de l’équipe de la direction, je souhaite à tous les élèves, parents et membres du personnel une excellente rentrée scolaire et une année 2018-2019 des plus inspirantes et mémorables.

Nous vous remercions de votre confiance.

La directrice générale,
Patricia Steben

Notre Collège vous intéresse ?

Fier de ses racines datant de plus de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d'enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.