Nous sommes le premier collège de Montréal
  • Collège

Mot de la directrice générale

En réflexion constante pour répondre aux besoins de notre clientèle et saisir les opportunités pédagogiques qui nous entourent, le Collège de Montréal s’est doté d’une nouvelle vision pour les prochaines années :

Être une communauté apprenante d’exception reconnue pour ses innovations pédagogiques, son approche humaniste, ainsi que pour son milieu de vie stimulant et florissant.

Voilà donc de quelle manière nous orienterons nos actions pour l’avenir. Tous ensemble, nous déploierons nos efforts à faire du Collège de Montréal cette communauté apprenante d’exception autant pour les élèves que pour notre personnel.

Au nom de l’équipe de la direction, je souhaite à tous les élèves, parents et membres du personnel une excellente rentrée scolaire et une année 2021-2022 des plus inspirantes et mémorables.

Nous vous remercions de votre confiance.

La directrice générale,
Patricia Steben

Admission 2022-2023

La période de dépôt des demandes d’admission en vue de la
1re secondaire en 2022-2023 est en cours !