• Collège

Mot de la directrice générale

« L’année scolaire 2016-2017 promet d’être tout à fait unique pour la grande communauté du Collège de Montréal.

En effet, notre si chère institution atteint l’âge vénérable de 250 ans. Un quart de millénaire d’histoire et d’expertise en éducation… et pas une seule ride au front!

Parce qu’en nos murs fourmillent la jeunesse, la motivation, l’innovation et l’amélioration continue. Aucune autre maison d’éducation de notre métropole ne peut en dire autant!

Si notre école est aussi vivante, c’est également grâce à notre équipe d’enseignants et de professionnels. Leur dévouement à l’endroit de nos élèves est sans limites. Ils sont privilégiés de pouvoir compter sur des éducateurs compétents, rigoureux et attentifs à leurs besoins.

Au nom de la grande famille du Collège de Montréal, je vous invite personnellement à venir découvrir notre belle institution ou à la redécouvrir!
Choisissez le premier Collège de Montréal pour vous y épanouir au quotidien, y écrire votre histoire et y dessiner votre avenir. »

La directrice générale,
Patricia Steben

Notre Collège vous intéresse ?

Fier de ses racines datant de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d'enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.