• COLLÈGE DE MONTRÉAL
  • 250E ANNIVERSAIRE

GALA DU 250E

Une soirée exceptionnelle !

Le 21 avril dernier, près de 500 convives se sont rassemblés au Collège de Montréal pour le gala-bénéfice « De pierres et de lumières », en l’honneur du 250e anniversaire du premier collège de la ville. Cet événement a permis d’amasser 165 000$ pour soutenir le financement des travaux de restauration et de mise en valeur du patrimoine architectural du Collège. À ce montant, la Fondation Collège de Montréal ajoute un don de 85 000$ pour atteindre 250 000$.

Un ÉNORME MERCI à tous les partenaires, donateurs, artisans, bénévoles et invités. Grâce à vous tous, cette soirée a été magnifique et des plus mémorables !

Pour tous les détails et images de la soirée historique, CLIQUEZ ICI.

Du Collège de Montréal: M. Éric Jacob, président de la Corporation, Mme Patricia Steben, directrice générale et M. Robert Chagnon, président de la Fondation.

MERCI AUX PARTENAIRES DU GALA DU 250E

Partenaires principaux