• Collège de Montréal
  • Collège

Partenaires de services

Un des secrets de notre succès : nos partenaires !

Le Collège de Montréal est heureux de pouvoir compter sur plusieurs partenaires et fournisseurs de services pour offrir aux élèves et membres du personnel un milieu de vie complet, diversifié et efficace. Que l’on pense notamment aux services alimentaires, aux différents clubs sportifs, au matériel scolaire, au soutien à la réussite ainsi qu’aux nombreux camps et voyages scolaires, nous bénéficions de la collaboration de partenaires qualifiés pour répondre aux besoins multiples de notre jeune clientèle.

En revanche, nous précisons que le Collège de Montréal est réputé n’avoir aucune responsabilité légale dans l’exécution des engagements découlant des activités ou services dispensés par un partenaire du Collège avec lequel un parent conclut une entente de service.