Portes ouvertes 2021

MOT DE NOTRE DIRECTRICE GÉNÉRALE
PORTES OUVERTES

Grande finale

La grande finale des portes ouvertes s’est déroulée en ligne cette année! Écoutez notre directrice générale et plusieurs intervenants vous présenter le Collège. Vous pourrez également entendre quelques témoignages, en plus de danser au son de la musique de notre Jazz Band!

Vie étudiante

Activités sportives et socioculturelles, engagement communautaire, voyages et camps scolaires : découvrez la richesse de la vie étudiante du Collège de Montréal.

Notre balado

Dans les coulisses du Collège de Montréal, notre tout premier balado, vous permet de plonger dans l’univers du Collège et d’en découvrir tous les secrets – ou presque! À travers les épisodes animés par Alice, élève de 3e secondaire, vous en apprendrez plus sur le Collège de Montréal grâce à des rencontres avec un enseignant, une élève, un entraîneur, une directrice et la mère d’un élève. Écoutez les cinq épisodes dès maintenant pour découvrir notre établissement qui éveille la passion et transforme l’avenir des jeunes!