Portes ouvertes - Collège de Montréal

MOT DE NOTRE DIRECTRICE GÉNÉRALE
PORTES OUVERTES 2021

Portes ouvertes 2021 - Webinaires

Vous avez des questions au sujet de nos programmes? Vous voulez en apprendre plus sur l’écosystème du Collège de Montréal? Il nous fera plaisir de vous présenter le Collège pendant un de nos webinaires et d’échanger avec vous lors de la période de questions!

Portes ouvertes 2021 - Présentation surprise

Nous aurions aimé tous vous rencontrer en chair et en os cette année! En attendant, nous vous invitons à clore les portes ouvertes, avec nous, en participant à notre présentation surprise.

Portes ouvertes 2021 - Inscription aux visites en présentiel - 6e année

Exceptionnellement cette année, nous ouvrons nos portes physiques aux familles d’élèves de 6e année uniquement. Si c’est votre cas, venez nous rencontrer! Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées.

Notre balado

Dans les coulisses du Collège de Montréal, notre tout premier balado, vous permet de plonger dans l’univers du Collège et d’en découvrir tous les secrets – ou presque! À travers les épisodes animés par Alice, élève de 3e secondaire, vous en apprendrez plus sur le Collège de Montréal grâce à des rencontres avec un enseignant, une élève, un entraîneur, une directrice et la mère d’un élève. Écoutez les cinq épisodes dès maintenant pour découvrir notre établissement qui éveille la passion et transforme l’avenir des jeunes!