Collège de Montréal

Notre balado

Nos installations

Portes ouvertes

Les portes ouvertes 2023 sont terminées. Merci à toutes les familles qui sont venues nous rendre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir!

Les prochaines portes ouvertes auront lieu les 20 et 22 septembre 2024. Restez à l’affût pour l’ouverture des inscriptions.

Notre balado

Dans les coulisses du Collège de Montréal, notre tout premier balado, vous permet de plonger dans l’univers du Collège et d’en découvrir tous les secrets – ou presque! À travers les épisodes animés par Alice, élève de 3e secondaire, vous en apprendrez plus sur le Collège de Montréal grâce à des rencontres avec un enseignant, une élève, un entraîneur, une directrice et la mère d’un élève. Écoutez les cinq épisodes dès maintenant pour découvrir notre établissement qui éveille la passion et transforme l’avenir des jeunes!

TÉLÉCHARGEZ NOTRE PROSPECTUS

Vous y trouverez de l’information sur nos programmes d’études, notre vision… et plus encore !