• Collège

Prospectus

Nous invitons les futurs élèves de 1re secondaire et leurs parents à consulter notre brochure. Ce document vous permettra de découvrir les multiples services, possibilités et avantages qu’offre le Collège de Montréal.

Rapport annuel

Le rapport annuel du Collège de Montréal et de ses partenaires se veut une rétrospective des éléments prédominants de la dernière année scolaire. Vous ne serez pas étonnés de voir et de lire que les élèves, à toutes les instances, demeurent au cœur de nos décisions et des activités éducatives!

Notre Collège vous intéresse ?

Fier de ses racines datant de 250 ans, le Collège de Montréal est le premier établissement d'enseignement secondaire à avoir vu le jour dans notre métropole. À la fois imprégné d’histoire et tourné vers l’avenir, c’est un lieu unique pour s’épanouir, apprendre, créer et bouger.