• Collège de Montréal
  • Services à l’élève

Soutien à la réussite

Les parents et élèves désirant avoir recours à un service d’accompagnement individuel pourront faire appel à Succès Scolaire pour obtenir les services d’un tuteur à même l’école ou depuis le confort de leur domicile en personne ou en ligne.

Les tuteurs certifiés sauront fixer avec votre famille des objectifs clairs et réalisables pour:

• Revoir les notions travaillées en classe;
  • Apporter une aide dans la réalisation des devoirs et leçons;
  • Consolider les apprentissages de l’élève;
  • Réviser quelques notions avant un examen;
  • Fournir des méthodes de travail efficaces et des stratégies d’apprentissages;
  • Assurer un suivi continu auprès des parents et du Collège relativement au travail effectué.

Ce travail se fera dans le respect du programme d’enseignement du Collège et en collaboration avec l’équipe-école.  De cette façon, le travail effectué à l’extérieur du Collège se reflétera jusque dans la classe.

Pour plus de renseignements :

Prendre rendez-vous

www.successcolaire.ca