🎭✨ Inspirant ! 🌟 La magie du théâtre s’est répandue à Montréal lors de la Journée mondiale du théâtre pour l’enfance et la jeunesse le 20 mars dernier. Six groupes d’adolescents ont brillé sur les scènes des théâtres de la ville mercredi soir, dont nos talentueux élèves du Collège de Montréal du programme Artis Magia Art dramatique !

Après des semaines de préparation intensive, nos jeunes artistes ont présenté un chœur captivant, façonné avec passion et dévouement sous la direction de notre enseignante Annick Terral et de l’artiste-médiatrice Charly Mullot. La Maison Théâtre a vibré aux sons de leur créativité lors de leur dernière répétition, immortalisée par La Presse dans un reportage photo poignant.

Félicitations à tous les participants pour leur engagement et leur talent exceptionnel ! 🌟✨

LIRE L’ARTICLE