Sur la photo : Sihe Li et Oscar Gomme, au moment de recevoir leur médaille et certificat de distinction

Le 15 novembre dernier ont eu lieu les concours canadiens de mathématiques de niveau intermédiaire et supérieur organisés par l’université de Waterloo auxquels plusieurs élèves du Collège ont participé. Ce concours donnait la chance aux élèves de s’amuser, tout en développant leurs habiletés à résoudre des problèmes.

Félicitations à Sihe Li et Yiqing Shao pour avoir terminé dans le quart supérieur de tous les participants et participantes au concours de niveau supérieur ainsi qu’à Oscar Gomme et Romain Cavalieri-Bélanger pour avoir fait de même au concours de niveau intermédiaire. Ayant terminé avec le meilleur résultat de l’école dans leurs catégories respectives, Oscar Gomme et Sihe Li ont aussi obtenu une médaille soulignant leur réussite.

Merci aux enseignants responsables de cette activité :
Mme Audrey Zielinski et M. Raphaël Bellavance-Ménard.

Sur la photo : Yiqing Shao, au moment de recevoir son certificat de distinction