• COLLÈGE DE MONTRÉAL

DÉFI DU PRÉSIDENT

DÉFI DU PRÉSIDENT – ROULONS POUR LA FONDATION

5e édition – Dimanche 24 septembre à Delson

Le DÉFI du PRÉSIDENT est un défi à vélo caritatif qui se tient chaque année en septembre. Je n’ai certes pas à vous convaincre de la nécessité de mener des activités de financement afin de consolider les actifs de la Fondation Collège de Montréal et d’assurer que le Fonds de bourses et le Fonds de développement continuent leur croissance.

Chaque année, ce sont des centaines de milliers de dollars qui sont octroyés en bourses d’études, en prix de reconnaissance et lors de concours à des élèves au Collège.

À titre de président de la Fondation, ma passion pour le Collège de Montréal est indéniable. On ne peut demeurer insensible à tous ces jeunes doués qui souhaitent fréquenter le Collège, mais dont les parents n’ont pas les ressources financières suffisantes pour y inscrire leur enfant.

Les fonds qui sont amassés lors de cette activité caritative contribuent directement à améliorer l’accessibilité une éducation de haut niveau dans un environnement pédagogique stimulant.

J’invite donc les Anciens et Anciennes, les élèves et leurs parents, les membres du personnel ainsi que nos généreux donateurs et donatrices à se joindre à moi lors de la prochaine édition.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien :

Vous ne pouvez participer à l’événement ? Alors, pourquoi ne pas en profiter pour encourager financièrement les participants qui sont déjà inscrits ou pour faire un don personnel.

Aidez-nous à atteindre l’objectif du Défi du Président. Cliquez ici pour parcourir le site web de l’événement et pour ajouter votre nom à la liste de nos supporteurs.

En relevant notre DÉFI, songez aux élèves qui bénéficieront de votre engagement financier. Vous vous sentirez fier d’avoir pu offrir ce coup de pouce à nos jeunes prometteurs !

Je vous remercie et vous dit à bientôt.

Étienne Berlinguet
Président de la Fondation