• COLLÈGE DE MONTRÉAL
  • FONDATION

DÉFI DU PRÉSIDENT

Vif succès pour la 3e édition du Défi du Président

C’est par une magnifique journée d’automne qu’a eu lieu le 26 septembre dernier la 3e édition du Défi du Président de la Fondation Collège de Montréal. Pour la Fondation, le succès d’un tel événement repose sur l’engagement d’un grand nombre de personnes. Soulignons d’abord la présence des cyclistes, dont plusieurs membres du personnel du Collège, quelques élèves accompagnés de leurs parents, de nombreux Anciens et Anciennes, ainsi que des amis de la Fondation et plusieurs bénévoles. Un grand nombre de nos cyclistes en étaient déjà à leur 3e participation. Remercions-les de leur assiduité. Le succès d’un tel événement repose aussi sur la contribution financière de nos donateurs et de nos commanditaires :

LE TRUST BANQUE NATIONALE
VÊTEMENTS UNIMAGE
SUCCÈS SCOLAIRE
CHARTWELLS
JARISLOWSKY FRASER — GESTION PRIVÉE DE PATRIMOINE
BOUTIQUE VÉLO2000
MARIO TREMBLAY — PHOTOGRAPHE

Un grand MERCI à tous.

Le Défi du président peut ainsi remplir sa mission auprès de la communauté du Collège, soit une visibilité accrue de la Fondation auprès de son public ainsi qu’une contribution significative au Fonds de bourses qui assure une aide financière aux élèves dans le besoin et au Fonds de développement qui accompagne le Collège dans ses projets pédagogiques. En cette année de reprise d’événements suite à la pandémie de la COVID-19, la Fondation est fière de vous annoncer que la 3e Édition du Défi du président a rassemblé près de 60 cyclistes et récolté au-delà de 27 000 $. Le Défi s’est terminé par un pique-nique bucolique.

La Fondation Collège de Montréal offre sa plus grande appréciation aux participants, aux donateurs ainsi qu’à ses commanditaires.

À l’an prochain!