• Collège de Montréal
  • Fondation et associations
  • Fondation

Faire une demande d’aide financière

Demande d’aide financière

BOURSE D’AIDE FINANCIÈRE

La Fondation Collège de Montréal permet au Collège d’offrir des bourses d’études à des élèves dont des difficultés familiales d’ordre financier qui les empêcheraient d’étudier dans notre établissement . La Fondation contribue ainsi au développement du Collège et à celui des jeunes puisqu’à ce jour, plus de 3 783 élèves ont pu profiter de cette aide. Pour l’année 2023-2024, le montant de la bourse peut atteindre jusqu’à 4 370 $.

BOURSE D’EXCELLENCE PERRAS, CHOLETTE & CHOLETTE

La Fondation Collège de Montréal est fière d’offrir une bourse d’excellence destinée aux Anciens et Anciennes du Collège de Montréal. Cette bourse d’excellence de 10 000 $, peut être octroyée annuellement à un Ancien ou Ancienne du Collège de Montréal qui poursuit des études universitaires aux cycles supérieurs (maîtrise, doctorat ou postdoctorat, sauf exception) dans les domaines Artistiques, Médicaux et Scientifiques.