Quelle performance que celle offerte par nos 17 comédiens les 24 et 25 mai derniers au théâtre La Licorne avec la pièce FRIDOLINS. Par leur jeu et leur présence scénique, ils ont conquis leur auditoire à chaque représentation en donnant vie à l’œuvre signée Maxime Champagne, enseignant de français au Collège, et inspirée des personnages et de l’univers Gratien Gélinas, un Ancien du Collège. Un ingrédient essentiel à ce succès : Annick Terral qui a dirigé la troupe avec efficacité et assuré la brillante mise en scène du spectacle.

Soulignons que 18 membres de la famille Gélinas ont assisté à la représentation du 24 mai précédée d’un hommage à Gratien Gélinas tout en humour, sensibilité et anecdotes livré par Denis Bouchard, comédien, metteur en scène et Ancien du Collège.

Toutes nos félicitations aux artisans de cette création originale !