Les 22 et 24 septembre derniers, ce sont plus de 3700 visiteurs qui ont franchi l’entrée principale du Collège pour venir découvrir tout ce que notre institution a à offrir. La canicule automnale n’a pas fait reculer nos statistiques puisque nous avons connu une augmentation par rapport au nombre de visiteurs de l’an dernier.

« Je souhaite souligner l’excellent travail, le dynamisme et le professionnalisme des membres du personnel et des élèves bénévoles lors de ces journées portes ouvertes. Je suis convaincue que notre fierté collective envers le Collège a été ressentie chez les jeunes candidats et leur famille », a déclaré Mme Patricia Steben, directrice générale.

Voici quelques images croquées sur le vif lors des deux journées portes ouvertes.