Quelle belle mobilisation de nos élèves pour le Défi-Jeunesse Sainte-Justine ! Près de 1400 élèves et membres du personnel du Collège ont enfilé leurs espadrilles et couru 3 km pour la cause. En quelques semaines, ils ont réussi à amasser 22 400$ pour le Centre d’excellence en traumatologie du CHU Sainte-Justine. Merci à tous les généreux donateurs. C’est extraordinaire !

Félicitations aux élèves suivants décorés d’une médaille de la Fondation Sainte-Justine pour leur engagement exceptionnel dans le Défi-Jeunesse de notre école: Philippe Joly – médaille mauve (meilleur ambassadeur), Charlotte Desmarais – médaille jaune (meilleure campagne de financement), Alexe Finkel – médaille verte (meilleur esprit sportif), Olivier Gauthier – médaille bleue (meilleure collecte de fonds en ligne) et Juliette Desmarais – médaille rose (collecte de fonds la plus originale).