Les élèves de 1re et 2e secondaire ont eu de la chance dans la matinée du 4 avril!  Ils ont rencontré un vétérinaire passionné, un animateur télé charismatique et un Ancien du Collège du conventum 1992. Nul autre que Sébastien Kfoury qui a partagé avec son public un témoignage inspirant et des anecdotes savoureuses sur son passage au Collège et son parcours professionnel. La rencontre se déroulait dans une formule inspirée de l’émission «Dis-moi tout» dans laquelle se sont les jeunes qui posent toutes les questions. Ces derniers en ont donc beaucoup appris sur leur invité, notamment qu’il déjà détartré les dents d’un tigre, que son idole est David Suzuki et qu’il adore manger des sushis !

Mention spéciale à l’excellent travail de nos  animateurs dans le cadre de cette conférence du 250e: Annabelle Bickerstaff / Anne Dubuc (1re sec.) et Jean-Manuel Doran Penafiel / Léo Dumaresq-Bouchard (2e sec.).