La médaille du Lieutenant-gouverneur, édition 2022-2023, a été remise mercredi 20 septembre dernier par Mme Patricia Steben, directrice générale du Collège de Montréal, et Mme Lynda Brault, directrice générale de la Fondation Collège de Montréal, à Laure Tissot, élève actuellement en 5e secondaire. Cette médaille a pour objet la reconnaissance de l’engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.

En plus de la médaille, la Fondation remet à la personne récipiendaire, la Bourse Honorable Juge Yves Mayrand, Conventum 1954, au montant de 1000 $.

Bravo, Laure, pour cette reconnaissance bien méritée !