C’est avec bonheur que nous avons retrouvé nos élèves de la 1re à la 5e secondaire les 25, 28 et 29 août derniers lors des journées d’accueil. C’est maintenant officiel, la 257e année scolaire du Collège de Montréal est entamée! Cher.ère.s nouveaux élèves, bienvenue dans la grande famille du Collège de Montréal!

BARBECUE D’ACCUEIL

CAMP DE FRATERNISATION
Le 29 août dernier avait lieu notre camp de fraternisation au cours duquel nos finissants-moniteurs accueillent les nouveaux élèves de 1re secondaire. L’équipe de la vie étudiante, accompagnée par les éducateurs et la direction, a mis tous les efforts afin de rendre l’entrée au secondaire agréable et moins stressante.
Bien que nous avions commandé le soleil pour toute la journée, les nuages et la pluie se sont invités à la fête. Il faut croire que notre événement était tellement accueillant que toutes les conditions météorologiques voulaient en faire partie!