Le Grand sapin jeunesse revient du 1er au 26 novembre avec une quatrième édition !

Le Collège de Montréal est fier de se joindre aux autres écoles privées du Québec pour cette nouvelle campagne de financement de l’hôpital Sainte-Justine dont l’objectif total est de 140 000 lumières.

Nous invitons notre communauté à prendre part à la campagne avec nous pour venir soutenir les parents et enfants qui passeront les Fêtes à l’hôpital de Sainte-Justine.

Ensemble, donnons de l’espoir aux familles du Québec !

Un objectif de 6000 lumières pour le Collège de Montréal

Le Collège de Montréal compte sur la participation des élèves, parents et membres du personnel de son institution pour atteindre l’objectif de 6000 lumières qu’il s’est fixé. Les dons se font en ligne sur notre page-école.

Nous vous invitons à faire un don selon votre affiliation au Collège (selon si vous êtes élève ou membre du personnel). Pour les élèves, l’objectif est défini par niveau. Des surprises attendront ceux qui auront atteint leur objectif ! Ceux et celles qui auront le plus grand nombre de lumières en proportion du nombre de personnes se mériteront une journée couleur. L’objectif est de 4 lumières par élève et de 5 lumières par membre du personnel.

Objectifs par niveau :

texte alternatif

Vous avez jusqu’au 26 novembre prochain pour vous inscrire et réaliser votre collecte de fonds en ligne.

Quelques façons de nous aider à atteindre notre objectif

1. En ligne, sur la page du Collège du site de collecte de fonds du Grand sapin jeunesse. Assurez-vous de faire le don pour votre niveau !

Étapes

• En bas, à gauche, indiquer votre niveau (pour les élèves) ou Personnel du CDM (pour les membres du personnel)
  • Cliquez sur J’allume des lumières
  • Indiquer le nombre de lumières que vous désirez allumer et suivre les indications pour le paiement

2. En participant aux différentes activités qui seront proposées durant le mois de novembre, notamment la journée couleur à 5 $ du 21 novembre.

3. En créant votre page pour solliciter amis et famille, assurez-vous de la créer dans la section de votre niveau.

Nous vous remercions de votre générosité à l’occasion de cette campagne pour les enfants malades !