La campagne numérique sous le thème « Éveiller leur passion, transformer leur avenir » du Collège de Montréal a remporté un prix OR lors des Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) qui a eu lieu le 31 mai dernier.

Pour une deuxième année pandémique, le Collège de Montréal cherchait à mettre sur pied des portes ouvertes engageantes, tenant compte des restrictions sanitaires, mais considérant aussi la « fatigue du virtuel ». Le Collège a mandaté CASACOM pour développer et exécuter une stratégie de communication intégrée chapeautant la campagne des admissions et des portes ouvertes 2021. CASACOM et l’équipe de communications du Collège de Montréal ont repensé les portes ouvertes et développé une série de webinaires et un événement vidéo en direct, optimisé les contenus existants de l’établissement, fait rayonner les acteurs du Collège par des vidéos et un balado et solidifié sa présence numérique par une stratégie efficace et adaptée.

C’est madame Adrienne York, une Ancienne du Collège de Montréal et Conseillère principale, communication marketing chez CASACOM et responsable du compte du Collège qui est allée cueillir ce prix.

Source photo : Société québécoise des professionnels en relations publiques