Lors de l’assemblée générale annuelle de la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP), l’Association des directrices générales et directeurs généraux des établissements scolaires de l’enseignement privé (ADIGESEP) a remis le prix Excellence, qui récompense chaque année un ou une gestionnaire s’étant particulièrement distingué.

C’est avec fierté que nous vous annonçons que la directrice générale du Collège de Montréal, madame Patricia Steben, a remporté le prix Excellence 2022.

Madame Steben compte à son actif plusieurs réalisations majeures depuis son entrée en fonction comme directrice générale en 2013. Soulignons notamment : un rehaussement de l’offre de services ainsi que la mise en place de nouveaux programmes d’études, l’ajout de notre FABLAB et bien sûr toutes les festivités ayant marqué le 250e anniversaire du Collège. S’ajoutent à ces réalisations plusieurs innovations pédagogiques ayant été reconnues par le milieu scolaire ces dernières années !

Terminons en citant le vice-président de l’ADIGESEP, monsieur Félix Morin : « On ne peut que s’incliner devant un si brillant parcours. C’est d’autant plus méritoire que Patricia est toujours disponible pour soutenir et accompagner les jeunes directrices générales et directeurs généraux. Dans la perspective du mentorat que l’on souhaite développer avec la FEEP, Patricia est un véritable modèle. »

Félicitations, madame Steben !

LIRE LE COMMUNIQUÉ COMPLET

Sur la photo, de gauche à droite : madame Karine Rivet, trésorière de l’ADIGESEP, madame Patricia Steben, directrice générale du Collège de Montréal et monsieur Félix Morin, vice-président de l’ADIGESEP