Nous sommes fiers de vous annoncer que, grâce à la générosité de la communauté du CDM concernant les besoins humanitaires urgents engendrés par la guerre en Ukraine, le Collège remettra un chèque de 2200 $ à la Croix-Rouge pour son Fonds de secours : Crise humanitaire en Ukraine.

En effet, ce sont tous les acteurs de notre communauté qui ont participé aux efforts de cette collecte express ayant eu lieu jeudi et vendredi derniers et qui ont permis d’amasser ce montant. Les parents, élèves, membres du personnel, syndicats des employés, comité social ainsi que le Collège ont ainsi pu démontrer toute leur solidarité et leur soutien au peuple ukrainien.

Les 10 et 11 mars, lors des journées de collecte de fonds, les élèves ont par ailleurs construit une murale aux couleurs de l’Ukraine en signe de solidarité avec ce peuple.

Nous souhaitons vous remercier du fond du cœur pour votre grande générosité ! Si vous n’avez pas été en mesure de faire un don lors de cet effort, nous vous invitons à faire un don en ligne directement sur le site de la Croix-Rouge en choisissant le Fonds de secours de votre choix.