Le 9 mars dernier, dans le cadre de la Journée carrières, les élèves de 3e, 4e et 5e secondaire du programme Sport-études ont eu l’immense privilège de faire la rencontre de l’ancien joueur vedette de l’Impact de Montréal (maintenant CF Montréal) Hassoun Camara. Celui qui est maintenant auteur et commentateur sportif a livré un puissant témoignage sur son parcours professionnel, sur l’importance de la persévérance même dans les moments difficiles et de ne pas abandonner même lorsque le monde semble vous dire de le faire.

Généreux, monsieur Camara a répondu à plusieurs questions des élèves et s’est même prêté à une séance d’égoportraits à la fin de la conférence avec ces derniers. Merci, monsieur Camara !