Nous sommes heureux de vous annoncer que le Collège de Montréal a participé à un reportage sur le sujet d’actualité de la ventilation des écoles en temps de pandémie à l’émission Découverte à ICI Télé (Radio-Canada).

En effet, l’installation de systèmes intégrés de ventilation et de filtration d’air dans les salles de classe non ventilées mécaniquement du Collège a attiré l’attention de l’équipe de cette émission populaire animée par Charles Tisseyre. L’équipe de tournage a passé l’avant-midi dans une de nos classes en compagnie d’élèves de 2e secondaire.

Lors de ce reportage, vous aurez la chance d’entendre la directrice générale du Collège, madame Patricia Steben, expliquer le raisonnement de l’installation de ces appareils ainsi que de mieux comprendre le fonctionnement de ces derniers.

Nous vous invitons à visionner le reportage dès maintenant en cliquant ici !