Le Collège de Montréal est fier de s’associer à la première édition du Grand sapin jeunesse, une nouvelle campagne de collecte de fonds des écoles privées du Québec au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. La campagne se déroulera du 12 au 30 novembre 2020.

Nous invitons notre communauté à démontrer leur soutien aux patients, familles et employés de Sainte-Justine qui passeront le temps des Fêtes à l’hôpital en cette période difficile. Vous avez jusqu’au 30 novembre prochain pour vous inscrire et réaliser votre collecte de fonds en ligne.

L’objectif de la campagne : que toutes les écoles privées participantes réussissent à allumer les 50 000 premières lumières qui forment la base du bien connu Grand sapin.

Un objectif de 3500 lumières pour le Collège de Montréal

Pour y arriver, le CDM comptera sur la participation de tous les élèves, parents et membres du personnel du Collège, qui pourront effectuer un don sur notre page-école.

Nous vous invitons à faire un don dans la section de votre programme pédagogique ou la section des membres du personnel. Ceux qui atteindront leur objectif remporteront une journée couleur le 10 ou 11 décembre. Le regroupement ayant le mieux performé recevra une surprise sucrée pour chaque membre du regroupement.

Quelques façons de nous aider à atteindre notre objectif

1. En ligne, sur la page du Collège du site de collecte de fonds du Grand sapin jeunesse. Assurez-vous de faire le don pour votre programme !

Étapes

• Choisir votre programme au milieu de la page à droite
  • Cliquer sur le bouton appuyer ma collecte
  • Indiquer le nombre de lumières que vous désirez allumer et suivre les indications pour le paiement.

2. En participant à la journée couleur du 23 ou 24 novembre prochain. Vous recevrez les informations précises prochainement. Il s’agira d’une journée couleur à 5 $. Le paiement se fera en argent le matin à            votre arrivée.

3. En achetant un sapin naturel sur le site Bôsapin, vous ferez un double don en achetant une lumière pour l’hôpital Ste-Justine et en effectuant un don à la Fondation Collège de Montréal.

4. En créant votre page pour solliciter amis et famille, assurez-vous de la créer dans la section de votre programme tout en ajoutant votre groupe après votre nom de famille.

Nous vous remercions de votre générosité à l’occasion de cette campagne pour les enfants malades !