Dans le cadre des festivités de son 250e anniversaire, le Collège de Montréal a créé les bourses d’excellence d’une valeur de 2000$ chacune, destinées à des candidats méritants de 6e année en vue de leur entrée en 1re secondaire au Collège de Montréal ou à de nouveaux candidats de 2e à la 5e secondaire pour l’année scolaire 2020-2021.

Chaque candidat a soumis un dossier de candidature étoffé au Comité de sélection. Ces futurs élèves du Collège devaient démontrer l’excellence de leur dossier scolaire, tout en se démarquant dans le développement de leurs passions sportives, artistiques ou technologiques. De plus, ils devaient aussi faire valoir une implication sociale ou communautaire dans leur milieu. Le Comité de sélection a reçu de nombreuses candidatures de qualité.

C’est avec une grande fierté que Mme Patricia Steben, directrice générale, remet à Romain Cavalieri-Bélanger, Andréa Escobar et Mila Riopel de 1re secondaire ainsi qu’à Naomi Geiser de 4e secondaire la Bourse d’excellence du 250e anniversaire. Nul doute que ces quatre élèves talentueux sauront être des modèles auprès de leurs pairs et faire la fierté de leurs enseignants et de leurs parents au cours des prochaines années.