C’est vendredi le 9 octobre que les élèves de 4e et 5e secondaire ont exercé leur droit de vote pour choisir les représentants de leur exécutif. Deux équipes s’opposaient pour représenter les élèves du Collège.

Nous tenons à féliciter les deux équipes qui ont fait campagne dans des conditions bien différentes que dans les années précédentes. Ils ont fait preuve d’imagination pour faire connaître leur programme électoral et ils ont su s’ajuster aux nouvelles réalités imposées par la situation sanitaire actuelle.

Le gouvernement étudiant dans la semaine du 26 octobre pour déterminer leurs priorités pour l’année scolaire en cours.

Féliciations à Paula Tevez (groupe 503), Alicia Creton (groupe 507), Alex Chamlian (groupe 507) et Noah Maël Coderre (groupe 504) qui ont été élu à titre d’exécutif pour le gouvernement étudiant 2020-2021.