Elle a 15 ans. Elle s’appelle Olivia Chamandy (au centre). Elle est une élève de 4e secondaire du programme Sport-Études au Collège de Montréal. Et elle vient de décrocher sa première médaille d’or à l’international grâce à son extraordinaire performance au tremplin de 3 mètres à l’International Youth Diving Meet, à Dresden, en Allemagne.

Cette plongeuse d’exception du club CAMO qui s’entraîne à raison de plus de 20 heures par semaine depuis 8 ans présente une feuille de route déjà très impressionnante. En plus de son dernier titre, rappelons qu’Olivia s’était démarquée lors des Championnats panaméricains juniors de plongeon en récoltant deux médailles d’argent et une de bronze.

Toutes nos félicitations à cette athlète ! Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour les essais olympiques qui auront lieu dans un mois.