Madame Anne-Marie Poirier, directrice actuelle des services pédagogiques, prendra une retraite bien méritée après 35 ans au Collège à la fin de l’année 2016-2017. Pour assurer une transition efficiente à la direction de ce service de premier plan, c’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination de Madame Nathalie Lemelin, au nouveau poste de directrice du développement et de l’innovation pédagogiques au Collège de Montréal dès la rentrée scolaire 2016.

Madame Lemelin travaille dans le milieu de l’éducation depuis plus de 20 ans, dont les 14 dernières années au Lower Canada College. Après avoir été enseignante et directrice intérimaire du secteur primaire, elle est présentement directrice des innovations pédagogiques de cette institution anglophone depuis 2013. Mme Lemelin détient, outre son baccalauréat en éducation et une maîtrise de l’Université McGill, un doctorat de l’Institut des études pédagogiques de l’Université de Toronto.

Madame Lemelin occupera son nouveau poste à compter du 8 août 2016.

Nous félicitons Madame Nathalie Lemelin pour sa nomination et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Patricia Steben
Directrice générale