En avril dernier, nos deux troupes de théâtre ont brillé sur les planches de notre salle de spectacle. Chapeau aux comédiens et à leur enseignante, Mme Annick Terral.

Voici un bref résumé des pièces présentées :

Troupe de théâtre du 1er cycle du Collège de Montréal

Troupe de théâtre du 1er cycle: 15 comédiens ont interprété « Les Bijoux du Maharadjha », une adaptation de la pièce « Complètement Con » d’André Bonsang. Charmante comédie où l’action se passe sur un bateau de croisière avec recherche de bijoux volés, amour naissant, roulette russe et espionnage.

Troupe de théâtre du 2e cycle du Collège de Montréal

Troupe de théâtre du 2e cycle: 21 comédiens ont livré une adaptation de l’une des dernières pièces écrites par William Shakespeare, « La Tempête ». Cette tragi-comédie parle de pouvoir, de liberté, de servitude, de complot, d’amour et brouille les frontières entre vérité et mensonge et entre réalité et illusion.