Le 5 mai dernier avait lieu le Gala des Prix de l’Innovation de la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP). Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons remporté le prix Innovation – Employeur de choix pour la stratégie à 3 volets déployée au Collège de Montréal afin d’assurer un milieu de travail sécuritaire et bienveillant en temps de pandémie.

Il va sans dire que nous sommes honorés d’avoir remporté ce prix, qui est le reflet d’un travail collaboratif soutenu de l’équipe de la direction du Collège depuis mars 2020, ainsi que de tous les membres de notre équipe-école . C’est grâce à l’engagement de chacun des membres de l’équipe pour la réussite des nos élèves que nous avons la possibilité d’implanter des initiatives telles que celles proposées dans notre milieu depuis la rentrée scolaire.

Visiter la page explicative du projet.

Visionner la vidéo de notre projet lauréat :

Le CDM aussi finaliste dans la catégorie Innovation – Soutien aux élèves ayant des défis particuliers

Nous étions par ailleurs finaliste dans la catégorie Innovation – Soutien aux élèves ayant des défis particuliers, pour notre stratégie de réussite déployée depuis la rentrée scolaire pour aider nos élèves en difficulté et soutenue par les orthopédagogues du Collège.

Visiter la page explicative du projet.

Visionner la vidéo de notre projet finaliste :

Bravo à tous les finalistes et gagnants de l’édition 2021 des Prix de l’Innovation !