Voici de très belles photos de nos élèves prise lors du vernissage de leurs oeuvres au Musée des beaux-arts dans le cadre de l’exposition Identités hybrides: un projet artistique collaboratif qui vise à encourager le dialogue et l’ouverture entre des adolescents et adolescentes de 14 à 16 ans d’origines culturelles diverses. Soulignons que ce projet est une collaboration entre le Musée et la synagogue Temple Emanu-El-Beth Sholom avec la participation du Collège de Montréal, de l’organisme communautaire Montréal City Mission et de Westmount High School.

Pour les curieux qui souhaiteraient apprécier les œuvres de nos élèves (Sophia Kemme, Louis Hamdouna, Runa Kove, Milla Gauthier et Benjamin Mak), elles sont exposées dans la Promenade du Musée (entrée sur la rue Crescent) jusqu’au 16 février 2020.

Bravo à nos artistes ouverts et talentueux. Nous sommes très fiers de vous!

Crédits photos: Frédéric Faddoul.