Cette édition de notre traditionnelle campagne des paniers de Noël a assurément été la plus impressionnante! Nous sommes très fiers de la récolte de plus 100 boîtes de denrées amassées : aliments, jouets, livres, vêtements et plus encore! Plusieurs cartes-cadeaux de pharmacies et d’épiceries ont été offertes cumulant plus de 700$. Tous ces dons ont été remis à l’organisme La Maison de partage D’Youville qui assurera la redistribution à de nombreuses familles dans le besoin durant le temps des Fêtes.

Nous avons également confectionné des paniers personnalisés à trois familles démunies soutenues par la Maison Bleue. Un merci spécial aux parents bénévoles qui ont personnellement livré les paniers à ces familles et à la trentaine d’élève bénévoles qui ont donné un important coup de pouce à la réception et au tri des différents dons.

Encore une fois, les élèves, les parents et les membres du personnel du Collège ont fait preuve d’une très grande générosité. Nous remercions chaleureusement tous les donateurs!