Le 21 août dernier, la rentrée des membres du personnel du Collège s’est déroulée sous le signe de l’entraide et de l’engagement communautaire. Notre équipe de 120 bénévoles a donné un fier coup de pouce à la Mission Bon Accueil en effectuant plusieurs tâches : triage à l’entrepôt, nettoyage de chambres et de logements et travail en cuisine, au marché alimentaire et à la boutique de vêtements. Quelle belle façon de se retrouver après les vacances, de consolider notre équipe et de faire une différence auprès des familles démunies du quartier!

En plus des heures de bénévolat, le Collège a remis un chèque de 3000$ à l’organisme pour l’appuyer dans sa noble mission. Un grand merci à Mission Bon Accueil de nous avoir fait vivre cette expérience marquante et valorisante.

Bonne rentrée 2019 à tous les membres de notre belle équipe!