Les 18 et 19 août derniers, nous avons accueilli plus de 250 jeunes dans le cadre du camp de fraternisation pour les futurs élèves de 1re secondaire. Ce séjour d’intégration se veut une opportunité unique de se familiariser avec les lieux, de se faire de nouveaux amis, de participer à une foule d’activités et, enfin, de dormir au Collège! Les groupes de jeunes étaient pris en charge par près de 60 moniteurs-élèves de 4e et 5e secondaire, une dizaine de membres du personnel de soutien ainsi que plusieurs enseignants bénévoles. Les élèves ont quitté le Collège lundi après-midi la tête remplie de souvenirs, les yeux pétillants de bonheur et le cœur gonflé de fierté de faire partie d’une si belle école!  Ils sont maintenant prêts à commencer la belle aventure du secondaire!