C’est lors du cocktail de Noël réunissant plus d’une centaine d’employés et de membres des instances partenaires que nous avons procédé, le 15 décembre dernier, à la remise officielle de la Médaille académique du Gouverneur général, édition 2016-2017. Au nom de son Excellence la très honorable Julie Payette, Mme Patricia Steben, directrice générale du Collège, a remis la Médaille académique à Kar Yan Chin qui a maintenu une moyenne de 93,4%.

Rappelons que la Médaille académique du Gouverneur général du Canada, créée en 1873, récompense l’élève qui a obtenu la plus haute moyenne académique à la fin de ses études secondaires (4e et 5e secondaire). À cette reconnaissance, le Collège de Montréal ajoute un chèque d’un montant de 1000 $

Pour tout le personnel, ce fût un réel plaisir de côtoyer Kar Yan Chin en tant qu’élève du Collège et de la compter maintenant, parmi nos fiers Anciens et Anciennes. Au-delà de cette grande reconnaissance, Kar Yan n’en est pas à ses premières armes en tant que récipiendaire; elle a reçu de nombreux prix, distinctions et bourses lors des Gala Méritas du Collège!

Toutes nos félicitations à Kar Yan !