Récupération des articles – 25 juin 2021

Chères familles,

C’est avec un immense bonheur que nous souhaitons vous convier à venir au Collège afin de récupérer le chandail identifiant le programme de votre enfant ainsi que la BD pour la lecture d’été. Ce premier contact marquera le début de la belle aventure de ces jeunes au sein de la famille du Collège de Montréal.

Le rendez-vous pourra être fixé pour le jeudi 25 juin entre 8h30 et 15h45

NOUS VOUS INVITONS À PRENDRE VOTRE RENDEZ-VOUS AVANT LE 22 juin À 12h EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.

À LIRE : fonctionnement et précisions

1 – ARRIVÉE

Présentez-vous dans le rond-point du Collège (entrée principale) à l’heure de votre rendez-vous. Comme la récupération des articles doit se faire sans contact direct avec le personnel du Collège, nous vous prions de demeurer dans votre véhicule.

2 – IDENTIFICATION

Un membre de l’équipe s’approchera de la fenêtre de votre voiture afin de vous demander le nom de l’élève.

3 – REMISE DES ARTICLES ET PRISE DE PHOTO

Nous profiterons de votre venue au Collège pour vous remettre un exemplaire de la bande dessinée « Le petit astronaute » de l’auteur et illustrateur Jean-Paul Eid. Il s’agit de la lecture d’été de tous les membres de la communauté du Collège. Un montant de 34,60 $ sera ajouté à votre facturation pour défrayer le coût de cet ouvrage. Dans le formulaire de prise de rendez-vous, nous vous invitons à nous spécifier si vous avez déjà ce livre à la maison. Vous recevrez également un chandail identifiant le programme de votre enfant. Un photographe sera sur place pour immortaliser ce premier moment dans l’univers de l’école secondaire.

4 – IMPORTANT – POUR LA SANTÉ DE TOUS !

Afin de respecter les directives de la santé publique, nous vous demandons de ne pas vous présenter au Collège si :

• Vous manifestez l’un des symptômes suivants : fièvre, toux ou difficulté respiratoire;
  • Vous avez voyagé à l’extérieur du Canada dans les 14 derniers jours;
  • Vous avez été en contact avec quelqu’un qui a voyagé en dehors du Canada dans les 14 derniers jours ou avec quelqu’un ayant reçu un diagnostic positif au COVID19.

Nous comptons sur votre franchise lorsque notre personnel vous posera des questions en ce sens.

Si votre famille est en quarantaine, vous devrez en informer Madame Caroline Dupont (dupontc@college-montreal.qc.ca) afin que nous puissions organiser un autre moment pour la récupération des articles.

5 – DES QUESTIONS?

Pour toute question concernant cette opération de récupération des articles, veuillez communiquer avec Madame Caroline Dupont à l’adresse courriel suivante :
dupontc@college-montreal.qc.ca

Au plaisir de vous rencontrer.