Inscription aux portes ouvertes 2022

Nous sommes de retour en présentiel! Cette année, deux journées seront consacrées aux portes ouvertes afin de vous permettre de rencontrer la belle équipe du Collège les 16 et 18 septembre 2022. De plus, un événement en direct qui sera l’objet d’annonces exclusives aura lieu le samedi 17 septembre à 10 h en ligne.

Il est normal d’avoir plusieurs questions avant de sélectionner l’établissement qui permettra à votre enfant de s’épanouir lors des prochaines années. N’hésitez pas à vous inscrire pour échanger avec nous!

INSCRIPTION AUX VISITES EN PRÉSENTIEL

Découvrez le Collège de Montréal le vendredi 16 septembre de 16 h à 18 h 30 et le dimanche 18 septembre de 10 h à 12 h 30.

Les plages de réservation étant complètes, les inscriptions sont maintenant fermées. Merci de votre compréhension. Pour toute question, écrivez-vous à portesouvertes@college-montreal.qc.ca.

INSCRIPTION À L’ÉVÉNEMENT EN DIRECT DANS LES COULISSES DU COLLÈGE DE MONTRÉAL

Le samedi 17 septembre à 10 h, préparez-vous un café ou un chocolat chaud et découvrez – en direct du confort de votre salon – les coulisses de l’endroit où votre enfant pourra s’épanouir lors des cinq prochaines années. Au menu : présentation pour tout connaître de notre établissement, annonces en primeur, témoignages d’élèves et d’anciens, jeux et bien plus!