Le Collège de Montréal est très fier de prêter ses deux imprimantes 3D à FabZone, un organisme communautaire qui fabrique des visières et des extensions pour les masques N95 permettant de porter ces derniers avec plus de confort. Nous avons aussi fait don de bobines de filament pour aider cette équipe dans sa production.
Mme Nathalie Lemelin, notre directrice du développement et de l’innovation pédagogiques (qui porte la visière à droite sur la photo), est bien heureuse d’avoir coordonné le ramassage des imprimantes au Collège le 6 avril dernier.
Nous en profitons pour inviter les écoles qui possèdent des imprimantes 3D à les prêter temporairement aux entreprises et organismes sollicités durant cette période de crise pour fabriquer toutes sortes de prototypes : masques, visières, valves, équipements médicaux, etc.