Apprenez-en davantage sur les cercles pédagogiques du Collège de Montréal en visionnant cette vidéo.
——-

Fierté que le Collège soit reconnu comme un chef de file en développement et en innovation pédagogiques à l’intérieur du réseau des établissements d’enseignement privés et émotion de voir que nos cercles pédagogiques prennent toute sa valeur et son importance dans l’engagement, l’humilité et le goût du dépassement que les enseignants participants démontrent à travers leur parcours depuis le début de cette initiative.

Nous remercions chaleureusement Mme Anne-Marie Poirier, ancienne directrice pédagogique, d’avoir osé proposer et développer ce projet audacieux il y a six ans, Mme Nathalie Lemelin de poursuivre l’excellent travail d’animation et de croire aux retombées constructives et positives de ce modèle de développement chez notre personnel, Mme Mélanie Bronsard de coanimer les cercles permettant de bonifier la qualité des échanges ainsi que tous les enseignants qui ont accepté de relever ce beau défi jusqu’à présent et ceux qui le feront dans un avenir très rapproché.

Ce prix de l’innovation est le fruit d’un excellent travail d’équipe qui doit servir d’exemple pour le futur, alors savourons tous cette belle reconnaissance octroyée par un jury composé d’experts reconnus en éducation.

Patricia Steben
Directrice générale

Pour lire le communiqué de la FEEP, CLIQUEZ ICI.

Photo: Mme Patricia Steben, directrice générale du Collège de Montréal, fière de recevoir le Prix « Innovation pédagogique – Secondaire » remis par M. Serge Striganuk, doyen de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Sherbrooke lors du Gala des Prix de l’innovation de la FEEP, le 1er mai dernier.