Plus de 50 élèves de 4e et 5e secondaire et leurs accompagnateurs ont profité des joies de l’hiver la fin de semaine dernière. Malgré des conditions météorologiques particulières, nos fervents du ski et de la planche ont eu la chance de descendre trois montagnes réputées aux États-Unis : Jay Peak, Burke et Cannon. Trois jours de pur bonheur à dévaler les pentes entourées d’un décor montagneux féérique, à faire travailler les muscles et à respirer l’air frais du Vermont à plein poumons.

Au même moment, un autre groupe composé de 47 élèves de la 1re à la 3e secondaire participait à un voyage de ski et de planche dans la région de Québec, dévalant les pentes du Massif de Charlevoix et celles du Centre de ski de Stoneham.