C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que Sarai Sabzroo, élève de 2e secondaire, a remporté le concours de la carte de Noël 2018. Son œuvre réalisée au stylo et à l’aquarelle a retenu l’attention de notre comité de sélection par sa précision, sa finesse et la magie du temps des Fêtes qu’elle inspire. Le travail de Sarai sera donc mis en valeur en décembre prochain en devenant l’image de la carte de Noël. En plus de cet honneur, nous avons remis à cette artiste un chèque de 250 $.

La Fondation Collège de Montréal a également saisi cette occasion pour sélectionner une œuvre pour sa carte de Noël parmi celles présentées au concours. Il s’agit de celle de Zoé Asselin, en 2e élève de 2secondaire, réalisée à l’ordinateur avec une technique qui imite les coups de pinceau. Pour sa création, la Fondation lui a également remis un prix de 250 $.

Félicitations à ces deux jeunes artistes au talent des plus prometteurs! Je tiens aussi à souligner que j’ai été personnellement très impressionnée par la qualité des œuvres présentées à ce concours. Je remercie chaleureusement tous les participants!

Patricia Steben
Directrice générale

Photo 1 (principale): Mme Patricia Steben, directrice du Collège et M. Jacques Giguère, directeur de la Fondation, remettent un chèque de 250 $ aux deux artistes gagnantes : Sarai Sabzroo et Zoé Asselin.
Photo 2:  L’œuvre de Sarai Sabzroo (2e secondaire) sera en couverture de la carte de Noël du Collège.
Photo 3: L’oeuvre de Zoé Asslin (2e secondaire) sera mis en vedette sur la carte de Noël de la Fondation Collège de Montréal.