La fin de semaine dernière, les élèves de 1re secondaire étaient convoqués pour le camp de fraternisation. Ils ont été près de 250 élèves à se présenter dimanche midi pour vivre un séjour d’intégration à la culture du Collège et faire la connaissance de nouveaux collègues de classe. Les groupes de jeunes étaient sous la supervision d’une soixante d’élèves de 4e et 5e secondaire. Lors de ce camp de 24 heures, des membres du personnel ont donné de leur temps pour faire de cette première activité un franc succès. Au programme on trouvait des activités pour tous les goûts : des sports, un conteur, des jeux gonflables et le coucher dans le gymnase!  Et voilà, nous sommes donc prêts pour la rentrée officielle au Collège!