Les 47 danseurs du programme Artis Magia étaient éblouissants sur scène, les 24 et 25 mai derniers, dans le cadre de leur spectacle de fin d’année. Sous la direction de Mme Odette Lalonde, enseignante au Collège et en collaboration avec Mmes Sonya Stefan et Amélie Rajotte, chorégraphes professionnelles, les représentations soigneusement ficelées offraient une grande variété de styles de danses : ballet classique, ballet contemporain, jazz, moderne, comédie musicale, danse urbaine et flamenco. Soulignons que certaines chorégraphies ont été créées de toute pièce par nos élèves. On nous a aussi informés du professionnalisme et de la grande autonomie de nos jeunes artistes en coulisses. Tous ensemble, ils se sont entraidés pour confectionner les costumes, réaliser les maquillages et les coiffures. Quelle belle chimie ! | Crédit photos: Maureen Rouge.