Nos champions de la finale régionale en futsal – Bravo à l’équipe de futsal benjamin qui en a surpris plusieurs en remportant la finale régionale 9-4 face à l’École secondaire Édouard-Montpetit. L’équipe d’Alain et Alexandre Ross a connu une très grande progression tout au long de la saison régulière. C’est lors de la demi-finale que les jeunes ont réussi tout un exploit en éliminant l’équipe favorite de la ligue. Félicitations à tous les joueurs et merci aux entraîneurs.

Une médaille d’argent en futsal – L’équipe de futsal juvénile était tout près de la médaille d’or lors de la finale régionale au Collège de Montréal, le 19 avril dernier. L’équipe d’Ibrahima Sylla a vu la victoire lui échapper à 6 secondes de la fin de la prolongation. Les joueurs terminent leur parcours avec une médaille d’argent. Nous sommes tous très fiers d’eux!

Une 2e médaille d’argent en basketball – Lundi dernier, la finale régionale en basketball benjamin se tenait au Collège de Montréal. Les Lions n’ont pas pu s’imposer suffisamment devant la puissante équipe de l’École secondaire Chomedey de Maisonneuve. Notre équipe dirigée depuis peu par M. Alain Boudrias repart avec la médaille d’argent. Nous sommes certains que cette talentueuse équipe saura nous impressionner encore la saison prochaine. Bravo à tous!