Martina Clivio a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec lors d’une cérémonie protocolaire le dimanche 15 avril 2018. Cette médaille récompense un élève ayant fait preuve de dépassement de soi et d’abnégation par son implication tangible au sein de son milieu scolaire ou communautaire tout en atteignant les objectifs de son programme d’études.

La constance de l’implication de Martina a été impeccable pendant ses cinq années au Collège de Montréal, que ce soit par sa participation à Enfants Entraide, sa collaboration au Magasin du Monde, la Marche Monde ou de nombreuses autres activités pour une société meilleure. Son implication en musique comme flûtiste, dans la chorale et dans le Jazz band en font une jeune femme très engagée. Elle constitue un véritable modèle pour toute la communauté du Collège par sa politesse, sa douceur et son sourire.

Toutes nos félicitations à Martina pour cette belle reconnaissance!