Annabelle Xu, une joueuse de tennis évoluant au sein du programme Art-Sport-Études du Collège de Montréal, a reçu une bourse de 4 000$ de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) et du programme de bourses Banque Nationale.

Depuis plus de 25 ans, la Banque Nationale s’associe à la FAEQ pour épauler de jeunes athlètes dans leur cheminement académique et sportif. Cette année, ce programme a reconnu l’excellence et la persévérance de 39 étudiants-athlètes âgés de 12 à 25 ans.

Annabelle Xu a été sélectionnée pour son talent, ses performances sportives, mais aussi pour son parcours scolaire. Soulignons que cette élève de 2e secondaire est championne québécoise en simple et en double chez les 16 ans et moins, qu’elle aspire à une carrière de joueuse professionnelle et rêve de devenir numéro un mondiale. Rien de moins!

Bravo Annabelle pour cette belle reconnaissance !

Sur la photo: Annabelle en compagnie de M. Martin Lavigne, président de la Financière Banque Nationale, Gestion de Patrimoine et de M. Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale. | Crédit photo : ©Maxime Côté.