Du 23 au 28 février derniers se tenait le Critérium provincial U16 de ski alpin où les meilleurs skieurs de la relève québécoise s’affrontaient pour décrocher le titre de champion provincial. Environ 160 skieurs de 14 et 15 ans provenant des quatre coins de la province s’étaient donnés rendez-vous au Mont-Édouard. Parmi ceux-ci, on retrouvait plusieurs de nos élèves-athlètes du programme Art-Sport-Études. Nous tenons à féliciter Jacob Goneau, élève de 4e secondaire, qui a remporté les grands honneurs! La première marche du podium pour cet athlète du club de Bromont!

Soulignons également la performance de certains de nos élèves-athlètes qui se sont retrouvés en bonne position dans le classement final :

• Émile Beyries (4e sec.) : 7e rang
  • Tomas Ross (4e sec.) : 11e rang
  • Zachary Jean (2e sec.) : 13e rang

Félicitations à nos skieurs !

Source: Ski Québec alpin, Photos Crédit: Patrick Boutin & Jean-Baptiste Benavent & Ski Québec alpin, Eric Aach.