C’est lors du cocktail de Noël réunissant plus d’une centaine d’employés et de membres des instances partenaires que nous avons procédé, le 16 décembre dernier, à la remise officielle de la Médaille académique du Gouverneur général, édition 2015-2016. Au nom de son Excellence le très honorable David Johnston, Mme Patricia Steben, directrice générale du Collège, a remis la médaille académique à Irina Mitrea qui a maintenu une moyenne de 93,4%.

Rappelons que la médaille académique du gouverneur général du Canada, créée en 1873, récompense l’élève qui a obtenu la plus haute moyenne académique à la fin de ses études secondaires (4e et 5e secondaire).

Pour tout le personnel, ce fût un réel plaisir de côtoyer Irina Mitrea en tant qu’élève du Collège de Montréal et de la compter maintenant, parmi nos fiers Anciens et Anciennes. Irina faisait partie du Programme Sport-Études et pratiquait la natation. Au-delà de cette grande reconnaissance, Irina n’en est pas à ses premières armes en tant que récipiendaire; elle a reçu de nombreux prix et distinctions lors des Gala Méritas du Collège !

Toutes nos félicitations à Irina !

Sur la photo : M. Éric Jacob, président du conseil d’administration du Collège; Mme Patricia Steben, directrice générale du Collège; Irina Mitrea, récipiendaire de la Médaille académique du Gouverneur général 2015-2016 accompagnée de ses parents… qui étaient bien fiers de leur fille!